[DECOUVERTE] Call of Duty : Ghosts – Onslaught sur XBOX ONE

Disponible depuis le 28 janvier sur XBOX ONE, Onslaught est le premier pack de map pour Call of Duty : Ghosts ! Le DLC Onslaught fait partie du Season Pass et comprend quatre cartes multi-joueurs, le tout nouveau fusil « Maverick » et le Sniper Rifle ainsi que le premier chapitre d’Extinction : Nightfall,… de quoi séduire nous autres FAN de la licence !  8)

 

Les nouvelles cartes multijoueurs d’Onslaught sont assez originales et nous allons donc voir ça en détails :

Fog : Cette carte, beaucoup plus originale que les trois autres, rend hommage aux films d’horreur à succès vous propulsant dans un camp sombre, près des rives d’un lac marécageux glauque et angoissant comme celui du film « Vendredi 13 ». Les joueurs qui réussiront l’unique « Mission de Terrain » du scénario deviendront l’incarnation du mal sous les traits de Michael Myers, personnage central de la série de films cultes « Halloween ». Dès alors, la bande son du jeu changera pour jouer les notes du thème terriblement effrayant de la B.O. du film. À noter que cette carte renferme aussi un sombre secret… mouhahaha !  ^^)

BayView : Cette carte vous propulse sur un bord de mer californien offrant aux joueurs des combats rythmés au milieu d’une ville côtière. Vous pourrez emprunter le tramway en mouvement comme moyen de transport et pourrez y placer intelligemment des tourelles automatiques ! Pour faire face à vos ennemis vous pourrez également lancer des frappes d’artillerie mortelles depuis un destroyer ancré à proximité du littoral.

Containment : Cette carte vous emmène sur le long d’une rivière asséchée dans un village mexicain déchiré par la guerre où l’action se concentre autour des ruines d’un pont sur lequel se trouve un camion rempli de matériaux radioactifs qui s’en échappent. Les nombreux bâtiments abandonnés tels que l’église, les bars et la salle de billard offrent des possibilités de combat rapproché, tandis que les toits assurent aux joueurs préférant les combats à distance de trouver des postes de tir.

Ignition : Très inspirée par « Scrapyard », une des cartes de Call of Duty: Modern Warfare 2, cette quatrième map vous place en Floride au sein d’un complexe de lancement spatial à l’abandon. Alors que des fusées s’écrasent dans la zone d’opérations, les joueurs devront se préparer à des combats rythmés, qui les obligeront à utiliser les décombres et les fuselages présents dans l’environnement pour s’abriter. Deux moteurs de fusée peuvent aussi être activés pour incinérer les ennemis grâce aux puissants jets de flammes,…

Onslaught comprend également le premier chapitre d’Extinction : Nightfall, un scénario en quatre parties. Dans cette première exploration, qui va s’étendre sur les quatre lancements DLC de l’année, l’aventure vous conduira dans un complexe perdu dans les étendues sauvages de l’Alaska, où une petite équipe de reconnaissance constituée de soldats d’élite devront s’introduire sur le site pour découvrir ce qui est arrivé au mystérieux Programme Nightfall. L’histoire riche et développée d’Extinction permet d’introduire de nouveaux personnages, ainsi que deux espèces aliens inédites et dévoile une nouvelle arme, le Venom-X, qui pulvérise les Cryptids, le tout à mesure que les joueurs découvrent ce qui s’est passé lors de la première rencontre entre humains et Cryptids au Colorado.  8)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

design downloaded from free wordpress templates | free Hd wallpapers | free website templates download