[CRITIQUE] Alyce

Accrochez-vous à votre canapé, le réalisateur Jay Lee (Zombie Strippers) est de retour dans vos salons. Sorti depuis le 4 avril, Alyce navigue entre thriller et Drug movie,…

Synopsis : Alyce, une jeune femme introvertie, essaie de consoler son amie Caroll, qui vient de découvrir que son petit ami la trompe. Les filles s’enivrent et prennent de la drogue. Intoxiquées et étourdies, elles commencent à jouer autour du toit de l’immeuble d’Alyce, mais Caroll est complètement ivre et trébuche sur le parapet et chute depuis le sixième étage. Depuis cet accident, Alyce se réfugie dans la drogue, l’abus de médicaments, le sexe jusqu’à en perdre sa santé mentale… Les nuits d’Alyce sont hantées par la culpabilité dans un monde merveilleux de cauchemars, de brutalité, de sexe, de drogues et de violence.

Ce que j’en pense : Sur fond d’orgie de sexe, de drogue et de violence, l’esprit d’Alyce élimine tous ceux qui entravent sa route. Distribuée par Emylia, ce film est une excellente surprise et un très bon moment de cinéma ! 8)

Ma note : 17/20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

design downloaded from free wordpress templates | free Hd wallpapers | free website templates download