[CRITIQUE] WW 2.2. : Secret Service

Secret Service est le 3e tome de WW2.2, l’uchronie imaginée par David Chauvel et ce sont Mathieu Gabella et Vincent Cara qui signent ce nouvel épisode de la série.

WW 2.2. : Secret Service

Synopsis : Churchill s’inquiète de la tournure que prend la guerre. La victoire semble possible à une condition : l’engagement des Américains dans le conflit. Mais ces derniers constitueraient alors une menace pour l’empire britannique, Roosevelt étant un anticolonialiste convaincu. Une solution s’impose : faire assassiner Roosevelt par des agents communistes. Mais comment s’y prendre ? Churchill confie cette mission à un vieil ami…

WW 2.2. : Secret Service

Ce que j’en pense : Après Martial Toledano, c’est Cara qui prend la relève, nous offrant un dessin saisissant, le tout ponctué d’une grande qualité graphique ! De plus, Gabella, nous livre une histoire beaucoup plus intrigante que dans les deux tomes précédents. Taupes, agents doubles, retournements d’agents, manipulations à plusieurs niveaux… Enfin bref, une vraie bande dessinée d’espionnage ! Vivement la suite ! 8)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

design downloaded from free wordpress templates | free Hd wallpapers | free website templates download