[ARRIVAGE] La Réplique Taille Réelle du Sky-Hook… Qui Tourne en Vrai !

Aujourd’hui, j’ai l’immense plaisir de vous montrer ma dernière acquisition ! Il s’agit de la réplique taille réelle du Sky-Hook mesurant 56cm de long… L’objet en question peut tourner en appuyant sur la gâchette, tout comme dans le jeu-vidéo. Oo

Sky-Hook

Le Sky-Hook est l’arme de transport de Booker Dewitt, le héro de Bioshock Infinite, qui lui permet de s’accrocher au système complexe de rails aériens afin de survoler et de se déplacer rapidement entres les barraques de la ville de Columbia. Précommandé chez figurine-collector.fr, et reçu ce matin même dans un emballage au TOP, cet objet est à posséder obligatoirement pour tout collectionneur/fan de la série ! 8)

Sky-HookEn plus d’être en taille réelle, l’arme fonctionne !
Sky-Hook On peut vraiment s’attacher à un câble avec… ou pas ! :D
Sky-HookEffet métal assuré !
Sky-HookLorsque l’on appuie sur la gachette la partie avec les crochets tournent !
Sky-HookSuperbe reproduction en PVC avec finition travaillée !
Sky-HookL’objet reproduit parfaitement la texture du bois et du cuir

Avec son univers original et enchanteur, Bioshock Infinite est le parfait candidat pour des produits dérivés qui sortent de l’ordinaire. Le fabricant NECA nous propose ainsi, une superbe reproduction en PVC du Sky-Hook à l’échelle 1/1 avec finition travaillée effet bois, métal et cuir. ;)

3 Responses to [ARRIVAGE] La Réplique Taille Réelle du Sky-Hook… Qui Tourne en Vrai !

  1. aquab0n dit :

    J’attends ta vidéo de démonstration sur cobaye humain :D

  2. Vraiment EXCEPTIONNEL, excellent !

    Il est vraiment bien fait ! Bon évite de décapiter quelqu’un avec!

  3. Adipose dit :

    Un très belle objet mais qui à quelques points faibles et plus particulièrement au niveau de la peinture. Alors est-ce que se genre de problème concerne certains modèles ? bonne question, mais je trouve que Neca s’en sort mieux dans les figurines que dans les prods à l’échelle 1. Pour ma part j’ai pas mal récupéré la peinture qui parfois se trouvais très grossière ://

    Jointure mal cacher, grumeaux de colle à certain endroit etc. Bref, Neca est une bonne entreprise mais je penses que certain de leur employés on encore des cours a prendre en peinture sur se type de produits là. J’ai également fait l’acquisition de la statuette de Columbia qui elle se trouvait avoir des défault énorme au niveau du moulage des bras et une fois de plus au niveau de la finition du produit…

    Belle objet mais un peut cher pour sa finition (a voir si cela se reproduit sur d’autres modèles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

design downloaded from free wordpress templates | free Hd wallpapers | free website templates download