[CRITIQUE] Les Simpson : Incontrôlable

C’est la rentrée et les Simpson reviennent en trombe ! Blagues, situation cocasses et autre délires en perspective dans cet album intitulé : Incontrôlable !! 8)

Synopsis : L’album « Les Simpson : Incontrôlable » contient deux histoires :
– A la chasse au papier : Après être devenu livreur de journaux, Bart parvient à prendre le contrôle de la presse de Springfield ! Très vite, il se rend compte que c’est un tout nouveau monde de bêtises à grande échelle qui s’ouvre à lui… Mais après avoir fait publier des fausses informations dans son intérêt,  Bart passe à la vitesse supérieure : faire courir la rumeur d’une mite géante qui attaque Springfield !
– Le monstre du golf : La fièvre du golf a atteint Springfield mais pour M. Burns, il y a beaucoup trop d’adolescents qui le dérangent sur le green… Qu’à cela ne tienne, M. Burns va construire son propre golf ! Mais seulement, il choisit de le construire à la place de la réserve naturelle de Springfield, ce qui ne va pas plaire à Lisa Simpson, et sa troupe de scouts, les mini-mésanges. M. Burns, ancien membre des mésanges, va devoir s’engager dans une bataille de badges contre Lisa…

Ce que j’en pense : Avec une véritable fidélité au dessin animé, les auteurs s’amusent des caractères bien trempés des personnages ! Du gag potache à la parodie, Springfield est à nouveau le théâtre des tribulations des renommés Simpson, caricature satirique de la famille américaine moyenne. Un humour à plusieurs registres où tous les âges y trouveront leur compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

design downloaded from free wordpress templates | free Hd wallpapers | free website templates download