[CRITIQUE] Carjacked

Carjacked de John Bonito, combine deux gros titres habituels des journaux : d’un côté les conséquences du dernier crash boursier sur l’américain moyen, de l’autre les agressions/enlèvements effectués sur quelques pauvres conducteurs au volant de leur voiture…

Synopsis : Lorraine, une mère célibataire dépressive, et son fils de 8 ans sont pris en otage dans leur voiture par Roy, un homme armé qui vient de braquer une banque et qui a besoin de passer la frontière mexicaine pour retrouver sa liberté. Lancée dans un road-trip angoissant, Lorraine va devoir se battre pour sauver sa vie et celle de son enfant : son combat va peu à peu se transformer en une véritable lutte pour survivre.

Ce que j’en pense : Carjacked est un saisissant suspense qui nous met en tension permanente car dans ce film tout peut basculer d’une seconde à l’autre : enlèvements, courses-pousuites, menaces avec armes et guerre psychologique ! L’action intervient pourtant assez tardivement mais reste efficace dans ce « presque » huis clos angoissant, orienté psychologique et annoncé thriller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

design downloaded from free wordpress templates | free Hd wallpapers | free website templates download