[CRITIQUE] Walking Raides

La série de comics Walking Dead est un phénomène planétaire, autant éditorial que désormais télévisé. Il n’est donc pas étonnant que surgissent des parodies. Et,… c’est chose faite avec ce titre Walking Raides, réalisé par l’auteur espagnol Fonollosa. ;)

Synopsis : L’agent Dick Grima vient de se réveiller de son coma à l’hôpital, seul et abandonné. Les choses ne vont pas en s’améliorant : les rues sont vides, les magasins fermés et une infirmière folle n’arrête pas de lui hurler dessus ! Heureusement, son instinct aiguisé de flic l’avertit qu’il y a anguille sous roche ! Dehors, il y a plus de morts que de vivants, et certains marchent, même !

Ce que j’en pense : Cet album contient les 4 premiers épisodes de la série « Muertos Revivientes » publiée initialement en Espagne par Dolmen editorial. Tout succès engendrant sa parodie, cette épatante histoire de zombies est passée à la moulinette de l’humour potache par José Miguel Fonollosa. Le dessin est grotesque à souhait et le ton général est à la grosse déconnade entre potes. Je ne suis pas sûr que cela résiste à plusieurs lectures, mais en attendant, je me suis bien amusé:D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

design downloaded from free wordpress templates | free Hd wallpapers | free website templates download