[CRITIQUE] Sarkolanta : Les Naufragés

Gaston, déjà co-scénarise du P’tit Sarko et Mon frère ce boulet aux éditions Jungle, et Bart Dessinateur de BD, illustrent cette bande dessinée de circonstance, en pleine campagne pour les élections présidentielles de 2012… :)

Synopsis : Catastrophe nationale… (ou pas) ! Alors qu’elle volait vers un sommet quelconque, toute la classe politique française s’écrase sur une île déserte. Sarkolanta peut alors commencer. Sarko, Hollande, Le Pen et tous les autres vont devoir s’entendre et apprendre à survivre dans une jungle bien différente de celle des couloirs de l’Assemblée… Luttes et manipulations pour devenir le roi de l’île… Laissez-vous entraîner dans l’ultime et la plus lamentable aventure de tout le quinquennat ! :D

Ce que j’en pense : Organisé en courts récits thématiques, l’album signé Gaston et Bart, décrit une cohabitation forcée et les guéguerres habituelles, exacerbées par l’angoisse de la survie entre tous les ténors de cette présidentielle 2012. Sarkolanta : Les Naufragés est un bon album qui a le mérite de vous faire rire là où d’autres vous laissent un amer goût de déception ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

design downloaded from free wordpress templates | free Hd wallpapers | free website templates download