[CRITIQUE] Freerunner

Accrochez-vous bien à votre fauteuil, Freerunner de Lawrence Silverstein débarque ce 5 juin 2012 dans vos salons en DVD, Blu-Ray et VOD avec la ferme intention de vous faire valser dans tout les coins grâce à des cascades et des combats à couper le souffle ! ;)

Synopsis : Ryan, athlète avide de sensations fortes, participe régulièrement à des courses illégales de « parkour » à travers la ville. Ce qui n’était qu’un jeu devient un piège lorsqu’il se réveille avec une bombe autour du cou : des milliardaires en mal de sensations fortes ont décidé de faire s’affronter les meilleurs adeptes de freerunning dans une course mortelle contre la montre. Les règles de cette compétition sont simples : les concurrents n’ont que 60 minutes pour arriver à destination en évitant les nombreux pièges des hommes de main chargés de les combattre. Le premier a la vie sauve et empoche un million de dollars, tous les autres sont « éliminés »…
Le compte à rebours est lancé !!!  Oo

Ce que j’en pense : Freerunner est un mix entre Yamakasi et Battle Royale ! Emerveillé par une foule de salto et contre-salto vibrant au rythme de la shakycam, le spectateur, aura l’insigne honneur de suivre le destin de Ryan, jeune homme névrotique, obsédé par ses rêves d’évasion, qui parie par l’entremise d’un contact sur sa propre victoire lors de la prochaine course… Pour être honnête, on se rend très vite compte que tout est fait pour mettre en valeur les qualité athlétique des acteurs au détriment d’un vrai scénario. Mais il n’en reste pas moins un film d’action divertissant et dynamique ! ;)

Ma note : 16/20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

design downloaded from free wordpress templates | free Hd wallpapers | free website templates download