[JEU DE SOCIETE] Monopoly Simpson

Petit cadeau du jour offert par ma femme, le Monopoly Simpson est un jeu de société dérivé du célèbre jeu Monopoly créé en 1934 par Charles Darrow. Le but du jeu étant de ruiner ses adversaires par le biais d’opérations immobilières.

Le Monorail arrive enfin à Springfield, la ville dans laquelle vivent les Simpson ! De ce fait, l’immobilier flambe et tout est à vendre : du Bowl-A-Rama de Barney, au Kwik-E-Mart d’Apu, en passant par le Donjon de l’Androïde !

Amassez la fortune la plus importante en achetant, vendant ou hypothéquant les lieux les plus sympas comme les plus délabrés de la ville, les hôtels, les restaurants à la mode, ou les parcs d’attraction… Et amenez vos adversaires au bord de la faillite !

Choisissez votre personnage : Homer, Bart, Marge, ou même Krusty et parcourez les lieux de la ville représentés sur les cases du plateau. Vous aurez de bonnes et de mauvaises surprises au gré des cartes chance et caisse de communauté, mais pas d’affolement ! Il y a des affaires pour tout le monde.

Construisez des arrêts et des gares pour agrandir votre empire. Achetez les autres gares Monorail de la région. Vous n’échapperez sans doute pas au versement de la Taxe sur la Protection, ou au Don non négligeable à l’Eglise de Springfield.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

design downloaded from free wordpress templates | free Hd wallpapers | free website templates download