[PRESS KIT] BIOSHOCK : THE COLLECTION sur XBOX ONE

La semaine dernière, j’ai eu l’immense plaisir de recevoir à la maison le superbe Press Kit de BioShock : The Collection. Je remercie une nouvelle fois la chaleureuse équipe de 2K France pour leur gentillesse. Si vous me suivez sur twitter et/ou instagram, vous n’êtes pas s’en savoir tout l’amour que je porte à cette série <3 ! Pour la présentation et le déballage de ce formidable objet de collection, j’ai choisi la compagnie d’une petite sœur… ^^

La boite du coffret est au format A5 et le fourreau de couleur noire sur lequel est inscrit en relief « Bioshock : The Collection » donne l’impression d’être est en cuir !

Au dos de la boite on peut remarquer que l’objet a été édité à 450 exemplaires… et je possède le n° 351.  :p

2

A l’intérieur du packaging se trouve une petite boite cuivrée. On y aperçoit un dessin représentant la citée sous-marine Rapture (en bas) et la ville de Columbia qui flotte dans les airs (en haut)…

4

En ouvrant la boite, on y découvre un petit livre de présentation regroupant l’ensemble des œuvres des 3 opus de la série…

Sous l’artbook, on trouve les deux disques Xbox One de cette collection en version presse. Le premier contient BioShock 1 et 2 et le second BioShock Infinite.

6

5

Se trouve également à l’intérieur, un poster double face avec au recto l’affiche du Masquerade Ball 1959 de Rapture et de l’autre une propagande sur l’utilisation du pouvoir Devil’s Kiss de BioShock Infinite…

7

8

Et pour finir,.. Une superbe pièce en métal dont chacune des faces est joliment décorée. Le phare de Rapture d’un coté avec l’inscription “All good things of this Earth flow into the city”, et le phare de Columbia de l’autre avec l’inscription “There’s always a lighthouse, a man, a city”.

Je me suis replongé dans l’aventure dès la réception de ce Press Kit. Autant vous dire que j’ai surkiffé mon retour sur Rapture et qu’il me tarde de continuer l’aventure… J’ai donc terminé le 1er épisode en difficulté « Survivant » sans utiliser de Vita-Chambre et ce, en une petite trentaine d’heures avec un score de 1190G. J’ai abandonné tout espoir d’atteindre les 1200/1200 car le succès « Expert » du DLC « Mondes de douleur » qu’il me manque est hyper chaud à obtenir. Celui-ci consiste à combattre dans 9 arènes différentes afin de sauver la petite sœur enfermée et tout ça en moins de 15 minutes avec une difficulté réglée sur « moyenne » ou plus…

Mon avis sur la série… vous le connaissez déjà étant donné qu’il s’agit de ma série de jeux-vidéo préférée ! En revanche, ce qu’il faut savoir sur ce BioShock : The Collection, c’est qu’il regroupe l’ensemble des 3 opus (DLC y compris) dans un seul et même pack en 1080p et 60 images par seconde, avec des textures améliorées et de nouveaux éléments artistiques créés spécialement par Blind Squirrel Games. Si vous avez déjà joué à la trilogie, c’est un bon moyen de se la refaire et pour ceux qui ne connaissent pas (euh… c’est possible ça ?) c’est le moment ou jamais de vous y mettre !  8)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

design downloaded from free wordpress templates | free Hd wallpapers | free website templates download