[CONCOURS] 2 JEUX DINO DINI’S KICK OFF REVIVAL sur PS4 à GAGNER !

Bon ok,… la France a perdu sa finale de l’Euro 2016 contre l’équipe du Portugal,… Alors pour vous consoler un peu, amis lecteurs, Avanquest m’a fait parvenir 2 exemplaires de l’excellent jeu Dino Dini’s Kick Off Revival sur PS4 ainsi que 2 tee-shirts afin de vous les faire gagner, histoire de vous remonter un peu le morale ! ^^

Pour participer au tirage au sort, c’est très simple, il suffit de répondre à une seule question et de me faire parvenir votre bonne réponse par mail ainsi que vos coordonnées postales avant le 15 août 2016, 20h00 à l’adresse suivante : leblogunjoueur@gmail.com ! (objet : Concours KickOff)

Combien d’équipes européennes sont présentes dans Dino Dini’s Kick Off Revival sur PS4 ?

Vous pouvez également doubler vos chances avec Twitter, pour cela, il vous suffit de suivre @misterdream78 et de twitter le message suivant :

Follow @misterdream78 et RT pour gagner 2 jeux Dino Dini’s Kick Off Revival sur PS4 => http://bit.ly/2a9x0SJ #concours 

Bonne chance à tous !   8)

Et surtout n’oubliez pas de poster le lien de votre tweet dans votre mail.  ;)

À propos de la série Kick Off :
La franchise Kick Off est une série de jeux vidéo de simulation de football née en 1989. Kick Off, le premier jeu de la série, a été conçu et programmé par Dino Dini et édité par Anco pour l’Amiga et l’Atari ST en 1989. Il a figuré au sommet des classements des meilleures ventes et a remporté plusieurs récompenses.
Player Manager est un jeu dérivé de Kick Off développé par Dino Dini et sorti en 1990. Il s’agit du premier jeu à combiner des mécaniques de gestion (notamment les tactiques de jeu, les ligues, les transferts et des joueurs aux caractéristiques détaillées) et un moteur de jeu de football (basé sur celui de Kick Off). Dino Dini a ensuite développé Kick Off 2. Ce dernier est sorti pour la Coupe du monde 1990 et présentait plusieurs fonctionnalités inédites, notamment l’« aftertouch », un concept novateur qui permettait au joueur d’ajuster la trajectoire du ballon en plein match.
Dino Dini a quitté Anco pour rejoindre Virgin Games en 1992. GOAL!, publié en 1993, est considéré par Dino Dini comme la suite de Kick Off 2. GOAL! est également sorti sur la console Sega Megadrive/Genesis sous le titre « Dino Dini’s Soccer ». Anco a conservé les noms Kick Off et Player Manager et publié plusieurs autres éditions de ces jeux, mais Dino Dini n’a pas participé à leur développement.

À propos de Dino Dini :
En 1979, Dino Dini apprend la programmation en autodidacte et se met à créer des jeux vidéo avec sa première machine, un Acorn System 1. Il a depuis développé des jeux pour de nombreuses plateformes différentes. Ses premiers jeux à être édités l’ont été par une petite entreprise du nom de Timedata, en commençant par « Acorn Atom Magic Book », en 1980. La production de Kick Off est lancée en 1988. Après la sortie de Dino Dini’s Soccer, il travaille aux États-Unis pour différentes sociétés avant de revenir au Royaume-Uni en 2001. Il passe les cinq années suivantes à collaborer avec Trecision en Italie et DC Studios au Canada pour deux jeux de football différents. Ces projets n’ont jamais été concrétisés, en raison des problèmes financiers qu’ont connus ces sociétés durant une période difficile pour l’industrie du jeu vidéo. Entre 2007 et 2015, il travaille comme professeur de programmation de jeux vidéo dans une université professionnelle aux Pays-Bas. Aujourd’hui, il se consacre entièrement à Dino Dini’s Kick Off Revival avec le soutien de Sony.

_______________________________________

Tadam ! Les gagnants sont : Samuel N. (75) et Rokhaya D. (72)  8) 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

design downloaded from free wordpress templates | free Hd wallpapers | free website templates download