[CRITIQUE] Silex And the City – Tome 4

Autorisation de découverte est le quatrième tome de Silex And the City, une série dans laquelle Jul raconte le présent à la mode préhistorique pour mieux se jouer de l’actualité. Après plus de 300 000 exemplaires vendus avec les trois premiers tomes et deux saisons animées au compteur, la famille Dotcom est devenue la famille la plus populaire de l’âge de pierre. :D

Silex And the City – Tome 4

Synopsis : Dans ce quatrième épisode, les Dotcom sont sous le choc : tous sont persuadés que la jeune fille de la maison, Web, est enceinte ! Cette nouvelle déclenche une crise familiale sans précédent. La famille est au bord de l’explosion quand tombe une terrible nouvelle : Spam est atteinte d’un cancer du singe. Les Dotcom vont se serrer les coudes, favorisant ainsi sa guérison.

Silex And the City – Tome 4

Ce que j’en pense : Ce quatrième tome de Silex and the City suit la lignée des précédents ! Dans cet album, à l’humour corrosif, Jul revient sur des thèmes d’actualité qui ont rythmé la vie politique et sociale de ces derniers mois tout en multipliant les clins d’œil. On parle également de sexualité (pornographie, homosexualité,…) et de santé. Et encore une fois, le Monsieur, à mis dans cet album tout son talent, son humour et la qualité de son regard sur la société du XXIe siècle. C’est vraiment très drôle,… un bon rictus pour l’homo-érectus. :o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

design downloaded from free wordpress templates | free Hd wallpapers | free website templates download